Voici un article fait par le MIT (Made In Tournefeuille), l'association des commerçants et artisants de Tournefeuille.
GABRIELLE ESTHETIQUE : « A votre écoute pour satisfaire vos envies, au plus près de votre beauté. »
Gabrielle a toujours été passionnée par le maquillage, le dessin, les activités manuelles, la musique, le chant, la couture...
- « Très jeune je me maquillais avec des dégradés de fards, eye liner etc... »
Elle a eu la chance en 3eme de pouvoir faire un stage dans une école d'esthétique sur Nice. Après avoir passé la journée à faire des soins du visages, massages et maquillages, c’est devenu pour Gabrielle une évidence.
Après son diplôme d'esthétique elle a continué par une année de formation complémentaire et spécifique dans les soins du corps et massage.
- « J'ai pu travailler au Fairmont Hôtel à Monaco pendant plus d'un an et également dans les parfumeries Sephora de Cannes, Belfort et ensuite responsable sur Mulhouse »
Puis elle est partie vivre aux Etats Unis pendant 4 ans pour vivre une superbe expérience.
Arrivée sur Tournefeuille en sept 2011, Gabrielle exerçait son métier d'esthéticienne depuis déjà 11 ans
- « J'ai alors décidé de monter mon auto entreprise en Mai 2012 »
Son métier c'est le bien-être et la beauté. Elle fait les soins du visage, du corps, des massages, la manucure pour des ongles parfaits, les épilations…
- « Je fais aussi beaucoup de prestations de maquillage mariée pour que cette journée exceptionnelle ne ressemble à aucune autre ».
Gabrielle vous conseille aussi, autant en maquillage qu'en soin, en produits de beauté et bien plus encore, que vous soyez adultes ou bien adolescents, elle est à votre écoute.
Elle a eu la chance de pouvoir s’installer sur Tournefeuille en indépendante à domicile car étant maman de 3 enfants, c'était beaucoup plus simple pour pouvoir être flexible en termes d'horaire.
- « A domicile c'est une clientèle également différente des instituts qui me plait énormément. J'ai beaucoup de personnes handicapés ou mobilité réduite, de femmes enceintes, de jeunes mamans, d'adolescents. Je prends le temps, m’adapte en fonction et c'est chouette de pouvoir le faire »
Gabrielle trouve l'idée super de se réunir entre commerçants et artisans pour dynamiser notre ville et c’est pourquoi elle a rejoint l’association Made In Tournefeuille